Centre de commande overdrive

CrushStation est une plate-forme de distorsion stéréo polyvalente, la meilleure de sa catégorie, pour Mac, PC ou iPad/iPhone. Ses contrôles peuvent amener votre son d’une saturation douce jusqu’à une agression sonore brutale. Mais la distorsion n’est que le point de départ. CrushStation apporte des multieffets dans la balance en ajoutant un égaliseur trois bandes, une compression, un octaver et la vision unique d’Eventide sur le matériel défaillant, le contrôle Sag. Utilisez le contrôle MIX pour mélanger votre signal dry avec CrushStation pour créer de la compression parallèle, de la distorsion et d’autres effets créatifs.

Corrigez, ajustez et présentez

La combinaison d’ingrédients de CrushStation crée un plug-in qui excelle dans les trois grandes façons dont les effets de distorsion peuvent être déployés.

  • « CORRIGEZ » une piste de caisse claire faible en ajoutant juste un peu de grain et de compression.
  • « AJUSTEZ » la subtilité de la voix principale de votre mix en ajoutant un peu de chaleur et de basses.
  • « PRÉSENTEZ » la voix principale en l’écrasant à son maximum.

Caractéristiques

  • 35 PRESETS minutieusement adaptés pour couvrir toutes les ba(s)ses
  • DRIVE : pour aller d’un boost subtil à une distorsion overdrive profonde
  • GRIT et SUSTAIN vous font entrer en territoire fuzz
  • SAG a été inspiré par notre expérience du son des équipements analogiques en train de mourir ; le rail d’alimentation défaille et l’ampli commence à cracher, à couper le son et à sonner « cassé »
  • MIX : ajoutez des OCTAVES supérieures et inférieures, puis montez le DRIVE et le SUSTAIN pour les écraser ensemble afin de former de nouvelles textures massives
  • GRIT : pour obtenir des sons bas de gamme, granuleux et étouffants
  • Égaliseur 3 bandes pour façonner votre son
  • GATE sur votre signal : domptez une sortie de distorsion agressive ou devenez brutal en utilisant un seuil élevé et un MIX dry pour obtenir un crunch avec gate en parallèle
  • Le RIBBON vous permet de « jouer » l’effet en temps réel et offre un contrôle dynamique et fluide pour obtenir des métamorphoses entre les réglages de votre choix
  • HOTSWITCH vous permet de basculer instantanément entre deux réglages distincts au sein du même preset, simplement en appuyant sur un bouton
  • MIXLOCK maintient le contrôle MIX constant pendant que vous écoutez les presets
  • Disponible pour Mac et PC en plug-in VST, AAX et AU
  • La version iOS fonctionne comme app individuelle, effet AudioUnit v3 ou effet Inter-App Audio

Vidéos

(EN) Eventide Is Crushing It With CrushStation - A Brand New Distortion Overdrive Plug-In

(EN) New Eventide CrushStation Plug-in for Desktop & iOS

Audio

Jouez en live

Développé à l’origine pour la pédale Eventide H9 Harmonizer®, CrushStation a été amélioré pour l’expérimentation et les performances live, et optimisé pour votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable ou votre iPad. Comme tous les plug-ins de la série H9, CrushStation est conçu pour « jouer ». Le Ribbon vous permet de balayer l’effet entre deux réglages complètement différents. D’un côté, vous pouvez avoir un égaliseur sombre et granuleux, et de l’autre un mur de son utilisant une grosse compression, du sag et de l’octaver pendant un solo ou une transition intense. Même un effet spectaculaire peut devenir ennuyeux s’il reste statique tout au long d’une piste. Utilisez le Ribbon pour ajouter un peu de « vie » pendant que vous mixez. Pour les utilisateurs d’ordinateur de bureau, branchez un clavier MIDI et prenez le contrôle du Ribbon grâce à la molette de modulation pour obtenir des métamorphoses et des balayages tactiles et nuancés.

Les presets facilitent la tâche

Le plug-in est livré avec 35 presets d’usine qui couvrent les nombreuses façons dont vous voudrez utiliser l’effet. Des presets capables d’ajouter du piment, du style, du naturel et du crunch pour correspondre à une grande variété de styles de production. Placez parfaitement vos guitares, basses et synthés dans le mix en ajoutant de la chaleur et de la profondeur avec « PunkRock Lobster ». Le contrôle Grit dans « Fat n Snappy » ajoute une distorsion de préampli qui peut vous aider à faire ressortir les coups de grosse caisse. « Big Pop Octaves » ajoute une distorsion subtile et des octaves inférieures pour des effets vocaux uniques de mélange de hauteur. Affinez encore votre son à l’aide de l’égaliseur à trois bandes pour dompter les cymbales et les sibilances vocales.

Compatibilité de plate-forme

Windows 7+

AAX 32/64-bit, VST2 32/64-bit, VST3 32/64-bit

macOS 10.9+

AAX 64-bit, AU 64-bit, VST2 64-bit, VST3 64-bit

iOS 11.0+

AUv3 64-bit, Inter-App Audio 64-bit, Individuelle 64-bit

Nous testons nos plug-ins dans Ableton Live, Cubase, FL Studio, Logic Pro, Pro Tools et Studio One. Cependant, nos plug-ins devraient fonctionner avec n’importe quel hôte compatible. Nous vous recommandons de télécharger une démo de 30 jours ici pour vérifier avant d’acheter.

Nous testons nos plug-ins iOS dans AudioBus, AUM, Auria Pro, Cubasis, GarageBand et NanoStudio. Cependant, nos plug-ins devraient fonctionner avec n’importe quel hôte compatible.