Libérez l'icône

Eventide Crystals combine deux pitch-shifters avec des reverse delays et une réverbe. Cet effet emblématique du H3000 peut être utilisé pour créer des delays harmoniques montants et descendants hors du commun ou pour créer des réverbes avec un son unique. Il contient deux reverse delays granulaires dont la longueur et la hauteur peuvent être manipulées. Crystals excelle à ajouter de la vie aux synthés, à la guitare et aux voix, en leur donnant un son énorme et majestueux. Qu’ils s’agisse de design sonore ou de solos d’un autre monde, Crystals créera l’inspiration.

Conçu pour l’expérimentation

Crystals n’a pas qu’une seule corde à son arc. Le plug-in peut également produire des réverbes avec un son énorme. Baissez les hauteurs d’une octave pour obtenir rapidement un son de « voix ivre ». Placez les caisses claires dans le mix en baissant la hauteur d’une octave. Définissez des delays très longs (jusqu’à 4 secondes par voix) avec beaucoup de feed-back pour utiliser Crystals comme looper ambiant !

Caractéristiques

Utilisez le Ribbon

Le contrôle Ribbon permet de moduler simultanément de nombreux paramètres. Manipulez les hauteurs pour en jouer comme d’un instrument ou augmentez lentement le feed-back pour faire exploser votre signal à l’infini. Besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Maintenez le bouton FLEX enfoncé pour faire monter la hauteur d’une octave.

  • Deux pitch-shifters, chacun avec une plage de quatre octaves allant de deux octaves vers le bas à deux octaves vers le haut
  • Deux delays réglables de façon indépendante, chacun allant jusqu’à 4 secondes, avec leur propre feed-back individuel
  • Réverbe avec 100 secondes de chute
  • Donnez plus de couleur musicale en micro-pitchant chaque voix autour de la quarte (500 cents), de la quinte (700 cents) ou de l’octave (1200 cents)
  • Lissez les grains de delay en appliquant jusqu’à 4 secondes de delay pour chaque voix
  • Le RIBBON vous permet de « jouer » l’effet en temps réel et offre un contrôle dynamique et fluide pour obtenir des métamorphoses entre les réglages de votre choix
  • FLEX élève les deux voix d’une octave sur simple pression d’un bouton
  • MIXLOCK maintient le contrôle MIX constant pendant que vous écoutez les presets
  • Disponible pour Mac et PC en plug-in VST, AAX et AU
  • Disponible aux formats plug-in Audio Units v3, Inter-App Audio et Application autonome.

Audio

Compatibilité de plate-forme

Windows 7+

AAX 32/64-bit, VST2 32/64-bit, VST3 32/64-bit

macOS 10.9+

AAX 64-bit, AU 64-bit, VST2 64-bit, VST3 64-bit

iOS 11.0+

AUv3 64-bit, Inter-App Audio 64-bit, Individuelle 64-bit

Nous testons nos plug-ins dans Ableton Live, Cubase, FL Studio, Logic Pro, Pro Tools et Studio One. Cependant, nos plug-ins devraient fonctionner avec n’importe quel hôte compatible. Nous vous recommandons de télécharger une démo de 30 jours ici pour vérifier avant d’acheter.

Nous testons nos plug-ins iOS dans AudioBus, AUM, Auria Pro, Cubasis, GarageBand et NanoStudio. Cependant, nos plug-ins devraient fonctionner avec n’importe quel hôte compatible.