CU au Summer NAMM

Eventide va dévoiler un nouveau plug-in et un module Eurorack, et offrira une édition limitée de la H9

Nashville, TN — 13 juillet 2017 — Eventide va dévoiler un nouveau plug-in, UltraTap — basé sur la H9 Harmonizer®, récompensée par un TEC Award — au Summer NAMM de cette année. Ils présenteront également leur nouveau module Euro DDL destiné aux systèmes modulaires Eurorack. Eventide présentera des démos de ces nouveaux produits sur son stand #1135, et offrira également une édition limitée de la Copper H9 Max contenant l’algorithme PitchFuzz récemment sorti.

UltraTap  Un effet multi-tap unique capable de générer des delays rythmiques, des réverbes tordues, d’énormes flux et reflux de volume à la façon de pads et de la modulation extraordinaire. C’est l’outil parfait pour créer des séquences de batterie, des chœurs, des accords de guitare en mouvement, et d’autres effets évolutifs. Producteurs, ingénieurs, concepteurs sonores et musiciens s’amuseront à découvrir ses multiples utilisations possibles. UltraTap sera commercialisé le 1er août à un prix de lancement de $49. (PPC $79)

Euro DDL — Delay numérique avec une âme analogique, le Euro DDL est d’une conception unique qui limite la quantité de circuits numériques au strict minimum. Que ce soit pour créer des delays courts de doublage, des delays en mouvement et des effets d’écho tape de grande qualité, le Euro DDL offre tout cela à votre installation Eurorack. Disponible en quantités limitées à partir du mois d’août. (PPC $473)

Copper H9 Max — Eventide offrira une édition limitée de la Copper H9 Max incluant 49 algorithmes d’effets, dont PitchFuzz qui combine du fuzz, du pitch-shifting et du delay permettant d’obtenir un incroyable panel de sonorités. Les clients peuvent s’inscrire sur le stand Eventide ou sur le site web de la société. Un nombre limité de cette édition spéciale sera disponible à partir d’août. (PPC $797)

Liens supplémentaires

À propos d’Eventide
Depuis plus de 45 ans, Eventide est resté au premier plan de la technologie de l’enregistrement. En 1975, ils ont révolutionné l’industrie audio en créant le premier effet audionumérique disponible commercialement du monde, le Harmonizer® H910. Depuis lors, leurs légendaires processeurs de studio, leurs pédales et leurs plug-ins ont été utilisés sur un nombre incalculable de disques célèbres.

Eventide et Harmonizer sont des marques déposées d’Eventide Inc. ® 2017 Eventide Inc.

Dossier de presse complet

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.