La H9 MAX d’Eventide remporte un TEC Award au Winter NAMM 2016

H9 Max

28 janvier 2016 – Little Ferry, NJ – Le samedi 24 janvier au NAMM, la pédale H9 MAX d’Eventide a reçu la récompense Outstanding Technical Achievement (Réussite technique exceptionnelle) dans la catégorie : Musical Instrument Amplification & Effects (Amplification & Effets pour instrument de musique).

La H9 MAX offre aux guitaristes un arsenal des meilleurs algorithmes d’effet Eventide combiné à un logiciel puissant et complet pour PC, Mac et iOS. L’application H9 Control se connecte sans fil à la pédale par BlueTooth et a été saluée comme une innovation importante pour les pédales de guitare. Cette récompense souligne également une autre innovation majeure, la capacité de la H9 à ajouter de nouveaux effets au fur et à mesure.

“Notre vision pour la H9 était de créer un ‘réceptacle’ d’effets qui permettrait aux utilisateurs d’ajouter de nouveaux effets après que nous les ayons développé. La première version de la H9 contenait 40 des meilleurs effets d’Eventide. Depuis, nous avons ajouté UltraTap, EQ Compressor, Resonator, CrushStation et le tout nouveau SpaceTime” a commenté Nalia Sanchez. “Eventide tient à remercier les votants et particulièrement les utilisateurs de la H9. Nous sommes motivés par les retours des utilisateurs et inspirés par les musiciens et les ingénieurs du son qui utilisent notre matériel. Ils apportent des informations sur tout ce que nous faisons, depuis le développement jusqu’au cycle de vie de chaque produit. Nous nous consacrons à créer des effets ayant le meilleur son possible, pour tous les types d’applications musicales, et nous ne pourrions pas accomplir cela sans l’inspiration que nous recevons des musiciens qui les utilisent”.

Les NAMM TEC Awards sont les récompenses les plus prestigieuses de l’industrie de l’audio professionnel et de la production musicale, et honorent l’excellence dans les domaines de la technologie du son et de la créativité.

A propos d’Eventide
Depuis plus de 40 ans, Eventide est resté au premier plan de la technologie de l’enregistrement. En 1975, ils ont révolutionnés l’industrie audio en créant le premier effet audionumérique disponible commercialement du monde, le H910. Depuis lors, leurs légendaires processeurs de studio ont été utilisés sur un nombre incalculable de disques célèbres.

Eventide et Harmonizer sont des marques déposées de Eventide Inc.® 2016 Eventide Inc.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.