Le H3000 d’Eventide fait son entrée au Hall of Fame des TEC Awards

H3000

28 janvier 2016 – Little Ferry, NJ – Pour la seconde fois, Eventide a été honoré de voir l’un de ses produits emblématiques faire son entrée au sein du Hall of Fame des TEC Awards. En 2007, le H910 d’Eventide avait été accueilli et, cette année, c’est au tour du H3000 Ultra-Harmonizer® de l’être lors d’une cérémonie au NAMM. Eventide considère ces reconnaissances par la fondation NAMM avec la plus grande estime car elles sont l’indication de l’impact à long terme que ces produits innovants ont eu sur la production du son et de la musique.

Eventide était particulièrement ravi de la présence de ses anciens employés, les concepteurs du H3000, Ken Bogdanowicz, Bob Belcher (de Sound Toys) et Dave Derr (de Empirical Labs) lors de la cérémonie organisée pour célébrer cette récompense. Depuis sa création en 1986 et jusqu’à aujourd’hui, le H3000 a été considéré comme le Saint Graal des multi-effets et a été utilisé dans un nombre incalculable de disques dans le monde entier. Il est remarquable que plus de 25 ans après son lancement, le H3000 soit toujours recherché pour des applications musicales, en studio et en concert.

Le H3000 rejoint maintenant fièrement son ancêtre, le H910, dans le TEC Hall of Fame.

A propos d’Eventide
Depuis plus de 40 ans, Eventide est resté au premier plan de la technologie de l’enregistrement. En 1975, ils ont révolutionnés l’industrie audio en créant le premier effet audionumérique disponible commercialement du monde, le H910. Depuis lors, leurs légendaires processeurs de studio ont été utilisés sur un nombre incalculable de disques célèbres.

Eventide et Harmonizer sont des marques déposées de Eventide Inc.® 2016 Eventide Inc.

Partagez ! Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
Suivez-nous ! FacebooktwitteryoutubeinstagramFacebooktwitteryoutubeinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.