Programme de mise à niveau H9 MAXOut d’Eventide

En 2014, Eventide a présenté la pédale H9 MAX qui inclut tous les algorithmes et les presets, présents et futurs, créés pour la H9. Cette page décrit la façon dont vous pouvez mettre à niveau votre H9 ou votre H9 Core pour en faire une H9 Max. Tout d’abord, rappelons quelles sont les fonctions de la H9 Max.

  • L’intégralité des 45 algorithmes d’effet actuels et des plus de 500 presets créés pour la H9 (d’une valeur de $900)
  • Tous les futurs algorithmes d’effet créés pour la H9

Principe de fonctionnement

Achetez des algorithmes jusqu’à avoir atteint le nombre requis puis appuyez sur Restore Purchases dans l’application H9 Control. Nous transformerons automatiquement votre H9 ou H9 Core en une H9 Max.

Achats d’algorithmes nécessaires

Voici le nombre total d’achats nécessaires pour effectuer une mise à jour :

[one_half]

H9
20 achats

[/one_half]

[one_half]

H9 Core
30 achats

[/one_half]

Détails supplémentaires

  • Tous les achats d’algorithmes passés comptent pour la mise à niveau.
  • Si vous avez déjà acheté le nombre requis d’algorithmes, votre mise à niveau est prête !
  • Une fois mise à niveau, la H9 sera en tous points une H9 Max.
  • Les algorithmes gratuits et préinstallés ne sont pas comptabilisés dans le nombre total pour la mise à niveau.
  • L’option MaxOut ne peut être utilisée qu’une seule fois – c’est un processus unique. Si vous utilisez MaxOut puis vendez votre H9 Max, vous ne pourrez plus utiliser MaxOut sur une autre H9 ou H9 Core standard.

Instructions

Pour savoir à quelle étape vous en êtes avec votre statut MaxOUT :

Appuyez sur l’onglet STORE de l’application H9 Control. La partie inférieure droite affiche le nombre d’algorithmes qui doivent être achetés pour utiliser MAXOut avec votre H9.

Pour acheter des algorithmes afin de faire évoluer son statut MaxOUT :

Appuyez sur n’importe quelle collection de pédale d’effets et achetez le nombre restant d’algorithmes nécessaire pour utiliser MAXout. Attention : veuillez n’acheter qu’un seul algorithme à la fois.

H9 multiples

Comme toujours, vous pouvez partager des algorithmes d’effet avec un maximum de 5 pédales enregistrées à votre nom. La bonne nouvelle est que vous ne devez effectuer la mise à niveau qu’une seule fois. Encore mieux, vous payez les prix de mise à niveau les plus bas si vous possédez à la fois une H9 et une H9 CORE (dans cet exemple, c’est votre H9 qui sera mise à niveau).

Transfert d’algorithmes

L’un des avantages de la H9 MAX et du programme de mise à niveau MAXOut est que les algorithmes sont liés à la pédale. Ceci signifie que vous pouvez la vendre et que les algorithmes seront la propriété de l’acheteur. Ceci augmente la valeur à la vente de votre H9, bien que vous ne voudrez sans doute pas vous en séparer.

Les achats individuels d’algorithmes sont – et continueront à être – assignés à votre compte eventide.com et vous appartiennent à jamais.